Le village Lim Mong avec les plus belles rizières en terrasses à Mu Cang Chai


Le village Lim Mong au Vietnam / Rizières en terrasses à Mu Cang Chai / Asie

Le village Lim Mong au Vietnam est l’un des plus beaux faits saillants de Mu Cang Chai, Province de Yen Bai, qui est extrêmement célèbre pour les rizières en terrases, tapissées de jaune pendant la saison des récoltes. Si vous avez une passion pour les paysages spectaculaires des collines et les tribus montagnards, alors Lim Mong est incontournable dans le nord-ouest du Vietnam.

Le village coloré de Lim Mong

Voyagez à Yen Bai, ou à la destination particulièrement célèbre de Mu Cang Chai, les amoureux de la nature n’oublieront jamais les images colorées et scéniques de Lim Mong. Ce village de la tribu des collines est surtout connu pour les champs de riz magiques en terrasses ainsi que la culture unique que quelques endroits peuvent comparer. En arrivant à ce beau site, vous pouvez étaler les yeux vers les maisons du Hmong, nichées au long des cascades pittoresques et des rizières spacieuses. Lim Mong délivre les diverses images colorées de la vie de la montagne. Certes, la photographie et le tourisme sont les deux grands plaisirs.

Accompagné par une agence de voyage locale du Vietnam, de Hanoi, vous suivez le chemin 32 jusqu’à Tu Le. Et en passant par Tu Le 5km, il y a une route en zigzag et en forme de fil vers le village de Lim Mong. Surmontant la route de la colline en zigzag pendant environ 3 km et en passant par le paisible village de Lim Thai, le Lim Mong coloré apparaît paisiblement avec les vieux arbres et les rizières charmantes. Certes, cet endroit possède les plus beaux champs de riz en terrasses de Mu Cang Chai vu de la plus haute dimension. Pendant la période de récolte (du 15 septembre au 20 octobre), ce lieu devient brillant avec les grands tapis jaunes et l’odeur parfumée du nouveau grain de riz.

Si vous vous trouvez à la coline de Khau Pa, prenez les occasions de contempler les routes en forme de fil menant vers le ciel et mises en évidence avec les couches de riz colorés. Parfois, cela vous fait sentir que vous vous perdez dans le domaine vert et jaune. Ensemble avec la beauté naturelle, ces chefs-d’œuvre fantastiques des rizières en terrasses sont fabriqués par les efforts de l’humanité. Les tribus locaux ont travaillé assez fort pour nourrir la beauté des champs. Les résultats des champs jaunes sont le délicieux riz collant, qui est incontournable à gouter à Lim Mong.

Trouver la paix et la cordialité dans le village de Lim Mong

Le village Lim Mong apporte des impressions uniques aux invités. Il ne s’agit pas du luxe, mais de la destination de la paix et de la cordialité, où vous vous sentez le plus proche de la nature et vivez le style de vie simple des groups ethniques. Situé juste au pied de la montagne Khau Pa, le petit village charmant de Lim Mong est l’abri idéal pour que tout le monde se détourne de la tournure et de l’agitation. Vous êtes libre de stress et d’anxiété. Il ne reste plus qu’à visiter les paysages pittoresques et à respirer l’air frais du nouveau grain.

Le matin, les rizières en terrasses de Lim Mong reflètent les images de la richesse, avec des grains de riz spacieux, luxuriants et abondants. Dans l’après-midi, tout le paysage devient romantique et incroyable, les lignes de nuages ​​blancs et roses se déplacent vers l’horizon. Dans certains moments, vous pouvez même regarder des troupeaux d’oiseaux qui survolent les champs de riz luxuriants, les vents qui jouent avec les grains de riz jaunes et les enfants ethniques qui courent des buffles d’eau et qui s’entendent pour rentrer chez eux. En outre, c’est une scène chaleureuse pour voir les femmes Hmong portant leurs bébés sur le dos. C’est absolument un havre avec la vie paisible et simple, dans laquelle vous n’avez pas à vous soucier de la façon dont le monde extérieur va.

Si vous incluez Mu Cang Chai dans vos circuits au Vietnam, assurez-vous de ne pas manquer les paysages fascinants du village de Lim Mong – le petit mais charmant, paisible et magnifique refuge. Des groupes de photographes, amoureux de la nature et vacanciers se sont rassemblés pour capturer la meilleure photographie de la nature, et c’est à votre tour.


Articles similaires


Lac Ba Be – un petit coin de paradis au Vietnam Publié le 6 décembre 2017
On appelle toujours ce site “la baie d’Halong en montagne” car c’est le plus grand lac d’eau douce du Vietnam, avec une biodiversité aquatique exceptionelle et des centaines d’animaux : 200 oiseaux et plus de 350 espèces de papillons. Le lac Ba Be est un lieu tranquille où vous pouvez vous relaxer et éviter le...Lire plus
Croisière en Baie d’Halong, loin de la foule Publié le 26 février 2018
La baie d’Ha Long se trouve dans le Golfe du Tonkin à 180km de Hanoi par la route. La baie légendaire s’étend sur une superficie totale de 1 553 km2 et va jusqu’à l’île de Cat Ba au sud-est. Ses eaux émeraudes abritent non moins de 1 969 îles, dont seulement 989 sont baptisées. Deux catégories d’îles ont...Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Demander une offre