Sihanoukville & Koh Rong et Koh Rong Saloem


Restaurant sur plage, ponton et mer en Asie

Les meilleurs sites balnéaires du Cambodge, c’est ce que proposent nos circuits.

Vous pourrez découvrir de surprenantes grottes dans la région de Kep, et déguster le poivre vert de Kampot qui viendra aromatiser les plats du marché aux crabes de Kep. Sur l’île de Koh Tun Say, (image ci-dessus) un petit trek est possible (tour de l’île). Vous visiterez une poivrière et en longeant le golfe de Thaïlande, vous arrivez à Sihanoukville. Petit tour de ville : le marché local, les principales plages, le port, possibilité de prendre le bateau pour les iles de Koh Rong et Koh Rong Saloem… Sur place, notre agence dispose de son propre bateau à Ream qui vous transférera sur une île peu fréquentée. Du matériel basique de plongée ainsi que de pêche pour pêcher à la palangrotte sont disponibles sur le bateau. Et si vous préférez farnienter, repos et bronzage sur la plage… De retour sur le continent, nous vous offrirons un repas typique : fricassée de crabes au poivre vert, soupe de crevettes et poisson grillé accompagné de riz bien sûr, préparé par Bopha notre cuisinière.

Koh Rong et Koh Rong Saloem :

Nous disposons d’une documentation complète sur les divers bateaux, les centres de plongée, et tous les hébergements possibles, demandez-nous avant de réserver vous-même, nous ne prenons aucune commissions sur ces prestations.

Koh Rong est la plus grande île de villégiature cambodgienne au large de Sihanoukville.
Bungalows en bord de mer, et forêt vierge, des collines et chutes d’eau sont dans la jungle. Koh Rong est actuellement sous-développé; Toutefois, des plans pour un complexe touristique massif, avec des terrains de golf, un aéroport, des casinos, prennent forme.
En ce moment, vous pouvez visiter l’île de Koh Rong pour une excursion d’une journée, ou séjourner dans l’un des quelques bungalows secondaires de la plage.
La plupart de l’île est inexplorée et recouverte par la jungle dense (American Survivor a été tourné ici en 2015 dans la jungle). Il y a plusieurs petites îles qui entourent Koh Rong, et vous pouvez les visiter avec un bateau rapide. La plongée sous-marine, la plongée, la natation, l’exploration, manger -boire et de la pêche couvrent la plupart des activités disponibles sur l’île.
Le voyage à l’île de Koh Rong prend 40 minutes de la partie continentale à Sihanoukville. Il y a quelques bateaux lents avec lesquels on peut arriver en 2 heures. Ce sont généralement 2 ou 3 bateaux historiques, plus confortables, mais plus lent.

Koh Rong Samloem est la deuxième plus grande île cambodgienne au large de Sihanoukville, au Cambodge. Elle est actuellement sous-développée.


Articles similaires


Top 10 destinations pour l’hiver Publié le 22 novembre 2017
Envie de vous évader cet hiver ? Consultez la sélection des destinations que ProjetVoyage vous recommande pour l’hiver : 1. L’Ile Maurice   Ayant des influences indiennes, africaines et européennes, l’Ile Maurice a des plages de luxe et offre une grande variété d’activités, parmi lesquelles : plongée, kitesurf, sorties en mer, excursions, pêche, stand up...Lire plus
Plongée sous-marine aux îles Koh Rong, Koh Rong ... Publié le 27 mars 2018
Les eaux locales sont chaudes (toujours entre 27 et 31 ° C) et la visibilité peut être assez variable, surtout pendant la saison des moussons. Dans la saison de plongée d'octobre à juin, les gammes de visibilité vont de 10 à 25 mètres aux bons jours, même dans les îles voisines telles que Koh Rong...Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Demander une offre